moins les murs

31 mai 2019 au 2 juin 2019

la crypte, avenue Corisande, Hagetmau, 40700, France

La Crypte

Le festival Moins les murs se déroulent durant 3 jours dans la crypte romane de Hagetmau et ses alentours.
Hormis la restauration, les spectacles en soirée et la participation aux ateliers, tout ce qui a lieu durant la journée est gratuit.
Le festival propose chaque année de rencontrer une quinzaine de poètes qui proposent des lectures ou des performances, des comédiens, des musiciens et des artistes de tout horizon. Des spectacles (théâtre, conte) sont notamment mis en place le dimanche après-midi à destination du jeune public.
Le festival met chaque année un éditeur à l’honneur. En 2019, ce seront les éditions Isabelle Sauvage, qui viendront avec deux de leurs auteures : Anna Malaprade et Sofia Queiros. Isabelle Sauvage animera aussi un atelier typographie durant tout le week-end.
Autres invités d’honneur : Emmanuel Merle qui fera une lecture le samedi soir et Stéphane Page qui vient animer 2 ateliers d’écriture.
Ateliers d’écriture, de reliure, de gravure et de typographie rythment les journées en même qu’ont lieu des déambulations poétiques dans le jardin.

Adresse de l'évènement

la crypte, avenue Corisande, Hagetmau, 40700, France

avenue Corisande

Hagetmau

40700

France

L'organisateur

La Crypte

06 27 13 15 86

http://www.editionsdelacrypte.fr

Invité(s) / Poète(s)

Emmanuel Merle. Anna Malaprade Stéphane Page Sofia Queiros Sylvie Camet Matthieu Freyheit Maxence Amiel Germain Tramier Benjamin Porquier Lou Sarabadzic Claire Lajus Frédéric Gramazio Theombogü

Formalités

Payant / Gratuit / Sans réservation / Réservation