Soirée poésie Gallimard en présence de JP Siméon, Parrain du festival Du haut des cimes de Ménilmontant

18 juin 2021 à 19:30

Le mois du Ratrait, 20 rue du retrait, Paris, 75020, France

Belles Absentes

après le spectacle de Danse de la cie TRANS (d’après le texte Vrouzz de Valérie Rouzeau) au Pavillon Carré Baudouin à 18h15 retrouvez à 19h30 JP Siméon accompagné d’Olivier Barbarant et Eric Sarner au Ratrait pour évoquer cette grande maison d’édition Poésie Gallimard et finir par un spectacle de la cie Rêve Mobile sur histoire d’orphee d’après Siméon

Adresse de l'évènement

20 rue du retrait

Paris

75020

France

L'organisateur

Belles Absentes

0681252182

http://www.julienmarcland.com

Invité(s) / Poète(s)

Cie Trans (Laurence Marthouret, chorégraphe, et Patrick Marcland, compositeur) et Cie Rêve Mobile (Béatrice Venet, interprète et metteuse en scène)

Formalités

Public averti / Gratuit / Réservation

Belles Absentes

23 juin 2021

Après midi jeu et poésie, autour du jeu de cartes et de poésie DUODECIM

Après midi jeu et poésie autour du jeu de cartes et de poésie Duodecim en présence de son créateur. Comment faire des alexandrins tout en jouant au rami ? Comment faire des poèmes collectifs de (...)

26 juin 2021

Promenade urbaine et poétique de Charonne à Belleville avec composition d’un poème collectif de promenade !

Promenade urbaine et poétique à la découverte d’endroits insolites du quartier, avec les poétesses Laure Cambau, Anne de Commines et Ariane Dreyfus et l’historienne Christiane Demeulenaere de (...)

27 juin 2021

Nous sommes un poème, spectacle de Stanislas Roquette, précédé d’un atelier d’écriture ouvert à toute la famille et suivi d’un verre de l’amitié

De 14h à 16h30 : Atelier d’écriture pour toute la famille petits et grands animé par Julien Marcland et l’équipe du festival. Au Dorothy, 85 rue de Ménilmontant. 17h : Spectacle : (...)