Exposition : Ephémères

1er décembre 2022 au 22 décembre 2022

Espace Andrée Chedid, 60 rue du Général Leclerc, Issy-Les-Moulineaux, 92130, France

Espace Andrée Chedid

Photographies de Pierre Ligou et haïkus de Thierry Cazals.
Dans cette exposition, les mots du poète, extraits de son livre La volière vide (éditions L’iroli) et les images du photographe dialoguent et se répondent en échos.

Adresse de l'évènement

60 rue du Général Leclerc

Issy-Les-Moulineaux

92130

France

L'organisateur

Espace Andrée Chedid

01 41 23 92 22

https://www.facebook.com/espace.andreechedid/

Formalités

Gratuit

Espace Andrée Chedid

1er septembre 2022

Concours de Haïku : l’Ephémère

Dans le cadre du 6ème salon isséen du haïku, l’Espace Andrée Chedid organise un concours de haïkus en langue française. Ce concours est gratuit et ouvert à tous. Le concours comporte trois catégories (...)

19 septembre 2022

Atelier d’écriture Expoésie

Cet atelier est ouvert à tous à partir de 18 ans. Pour sa 4ème année d’existence, il s’appuiera suivant les séances, soit sur les expositions présentées à l’Espace Andrée Chedid durant la saison, soit sur (...)

22 septembre 2022

Rencontre : Le Moindre Clapotis - Henry David Thoreau

Par Thierry Gillyboeuf, écrivain et traducteur. Considéré souvent comme l’un des pères de l’écologie, Henry David Thoreau n’a cessé d’arpenter la Nature de sa Nouvelle-Angleterre natale, dont il disait (...)

23 septembre 2022

Anthologie : Fenêtre sur jardin

Avec Lydia Padellec et des poètes de l’anthologie. Fenêtres sur jardin est une anthologie initiée par Lydia Padellec et parue en mars 2022. Elle rassemble 27 poètes qui ont répondu à son appel lors (...)

28 septembre 2022

Scène poétique ouverte

Vous aimez la poésie, le slam. Vous souhaitez faire entendre vos textes ou ceux de vos auteurs préférés en public. L’Espace Andrée Chedid vous accueille pour un moment de partage et d’expression. En (...)