Commander l’affiche pliée

L’affiche sur papier de création Fedrigoni sera disponible à la commande dans quelques jours.


Dans les pas de Pina Bausch qui nous a légué cette renversante image : la danseuse Clémentine Deluy, née un 21 mars, n’en finit pas de traverser la scène en robe du soir, portant ce stupéfiant sac à dos à même ses épaules nues. Comme la mousse sur la pierre, tel était le titre de l’ultime spectacle, puisé en terre chilienne et photographié par Laurent Philippe, qui a escorté la chorégraphe du Tanztheater de Wuppertal durant des années. La magie étant que celui qui a choisi d’immortaliser L’Éphémère n’est autre que le fils de l’un de nos plus grands poètes français, Ludovic Janvier.


L’affiche de la 24e édition du Printemps des Poètes, signée Laurent-Philippe, sera disponible à la commande au format 40 x 60 cm dans quelques jours.



Le règlement sera possible pour tous par carte bleue, via PayPal. Et, exclusivement pour les associations, collectivités et établissements publics, par mandat administratif.



Annoncez vos événements dans l’Agenda en ligne, et soyez informé de l’actualité du Printemps des Poètes en vous inscrivant à l’Épistole.


Poème
de l’instant

Coups de marteau en forme de ciel

L’impossible paraît
S’immobiliser sur le seuil où les mots
Portent déjà
La déchirure du rêve

Christian Monginot, Coups de marteau en forme de ciel, Éditions L’herbe qui tremble, 2021.
(RUBRIQUES){titre_mot=versopolis}{tout}>

Archives